FREE SHIPPING UNTIL THE END JUNE!!!

0

Votre panier est vide.

Votre produit affectera-t-il la garantie de mon véhicule?

Non, notre produit n'apporte aucune modification à votre véhicule de manière détectable. Nous vous recommandons toutefois de désinstaller l'appareil si vous avez besoin de travaux sous garantie. Juste pour être en sécurité.

Nous prenons votre sécurité au sérieux.

Il existe de nombreux niveaux de redondance à la fois dans le matériel et le firmware ainsi que dans la vérification des erreurs intégrée se produisant des dizaines de milliers de fois par seconde dans le contrôleur de sensibilité d'accélérateur des produits de performance Velocity pour assurer votre sécurité.

Votre appareil fonctionnera-t-il avec mon véhicule?

Probablement, veuillez consulter notre liste prise en charge . Si votre véhicule n'y figure pas, veuillez nous contacter et nous vérifierons si nous pouvons fonctionner avec votre véhicule

Puis-je transférer l'appareil vers un autre véhicule ou puis-je réinitialiser l'appareil à 100% en stock?

Peut-être, veuillez consulter notre liste de demandes ici . Nous vous recommandons également de le remettre en stock avant de le déplacer pour protéger le nouveau véhicule. Pour ce faire, appuyez sur les deux boutons de l'appareil en même temps, puis relâchez et les voyants recommenceront à "poursuivre". L'appareil sera désormais en mode usine et sera alors prêt à être installé sur un nouveau véhicule.

S'ils ne commencent pas à poursuivre, maintenez les deux boutons enfoncés lorsque les 5 LED sont allumées, relâchez les boutons (cela prend environ 8 secondes). L'appareil sera désormais en mode usine et sera alors prêt à être installé sur un nouveau véhicule

Votre appareil entraînera-t-il une usure supplémentaire sur mon véhicule?

Votre appareil modifie-t-il les émissions du véhicule?

NON! Notre appareil n'apporte aucune modification aux émissions de votre véhicule et, à notre connaissance, ne viole aucune loi sur les émissions en Amérique du Nord.

Dois-je allumer / éteindre l'appareil ou le configurer à chaque fois que j'allume / éteint le véhicule?

Non! après l'étalonnage initial, l'appareil s'allumera / s'éteindra automatiquement dans le même état qu'il était en dernier! Gardez à l'esprit que certains véhicules garderont l'ECM et les systèmes associés sous tension jusqu'à 10 minutes après avoir éteint la clé. Par conséquent, notre appareil ne s'éteindra pas tant que les systèmes associés ne seront pas hors ligne.

Puis-je utiliser votre appareil avec un programmeur / tuner?

Oui! Mais l'utilisation de ces autres produits est aux risques et périls des utilisateurs et annulera votre garantie si vous n'y faites pas attention. Notre appareil fonctionnera toujours à côté si vous choisissez d'en utiliser un.

Immédiatement après l'installation de votre appareil, mon voyant de moteur de contrôle s'est allumé!

Cela est généralement dû au fait que le système ECM est toujours sous tension lorsque vous débranchez votre pédale, effacez les codes et elle ne devrait pas se rallumer. Vous pouvez effacer les codes en débranchant votre batterie pendant 15-20 minutes ou en utilisant un outil d'analyse. Nous vous recommandons de déconnecter la batterie du véhicule avant l'installation pour éviter que cela ne se produise.

Tout allait bien pendant un moment mais maintenant mon véhicule est en mode LIMP! Comment résoudre ce problème?

Cela ne peut vraiment être causé que par deux choses: (1) les connecteurs n'ont pas été correctement branchés après l'installation et une connexion est intermittente, ou (2) le véhicule n'a pas été laissé assez longtemps pour que l'ECM passe en mode silencieux (selon le véhicule de 5 à 10 minutes).

Quelle est votre garantie?

Nous offrons une garantie de 12 mois avec preuve d'achat et après un dépannage à distance. Veuillez contactez-nous et nous pourrons travailler avec vous :)

Mon véhicule tourne au ralenti, comment puis-je résoudre ce problème?

Veuillez le réinitialiser en stock (instructions ci-dessus) réexécutez la routine d'étalonnage , cela peut être un problème si l'appareil n'a pas été réinitialisé entre les véhicules également.

français fr

Canadian customers Click here

0

Your cart is currently empty.

Will your product affect my vehicle's warranty?

No, our product makes no modifications to your vehicle in a detectable way. We recommend uninstalling the device if you require warranty work though. Just to be safe.

 

We take your safety seriously.

There is many levels of redundancy both in hardware and firmware as well as built in error checking happening tens of thousands of times every second in Velocity Performance Products Throttle Sensitivity Controller to ensure your safety.

 

Will your device work with my vehicle?

Likely, please take a look at our supported list. If your vehicle is not listed there, please contact us and we will verify if we can operate with your vehicle

 

Can I transfer the device to another vehicle or  can I reset the device to 100% stock?

Maybe, please check out our application list here. We recommend  also returning it to stock before moving it to protect the new vehicle. Do this by pressing both buttons on the device at the same time then releasing and the lights will start to "chase" again. The device will now be in factory mode and is then ready to be installed on a new vehicle.

If they do not start chasing hold both buttons down when all 5 LEDs are illuminated release the buttons (takes about 8 seconds).  The device will now be in factory mode and is then ready to be installed on a new vehicle

 

Will your device cause any extra wear on my vehicle?

Since our device does not actually modify the ECM and only adjusts the throttle curve within manufacturers tolerances, there is no additional wear beyond the vehicle's stock settings directly from the factory.

 

Does your device modify the vehicle's emissions?

NO! Our device makes no changes to your vehicle emissions and because of this to our knowledge does not violate any emissions laws in North America.

 

Do I need to turn on/off the device or set it every time I turn the vehicle on/off?

No! after the initial calibration the device will automatically turn on/off in the same state it last was in! Keep in mind, some vehicles will keep the ECM and related systems powered on for up to 10 minutes after turning the key off. Therefor our device will not turn off until the related systems are also offline.

 

Can I use your device in conjunction with a programmer/tuner?

Yes! But the use of these other products are at the users' own risk and will void your warranty if you are not careful. Our device will still operate alongside it if you choose to use one.

 

Immediately after installing your device, my check engine light turned on!

This is usually caused by the ECM system still being powered on when you unplugged your pedal, clear the codes and it should not come back on. You can clear the codes by unplugging your battery for 15-20 min or using a scan tool. We recommend disconnecting the battery from the vehicle before installation to ensure this does not happen.

 

Everything was fine for a while but now my vehicle is in LIMP mode! How do I fix this?

This can only really be caused by two things: (1) The connectors were not plugged in firmly after installation and a connection is intermittent, or (2) the vehicle was not let sit long enough for the ECM to enter quiet mode (depending on vehicle 5 - 10 mins).

 

What is your warranty?

We offer a 12-month warranty with proof of purchase and after some remote troubleshooting. Please contact us and we can work through it with you :)

 

My vehicle is idling high, how do I fix this?

Please reset it to stock (instructions above above)  run the calibration routine again, this can be a problem if the device was not reset between vehicles as well.